Claymore



Caractéristiques

De part leur nature hybride, les Claymores possèdent une force, une vitesse et des reflexes supérieure à n'importe quel humain. Grâce à leur grande force, les Claymores peuvent manier une lourde claymore d'une seule main avec aisance et fermeté. De plus, les Claymores ont des facultés pour se régénérer et sont dotés de beaucoup d'endurance leurs permettant de survivre à des blessures normalement mortelles. Les Claymores possédant le talent de régénération, comme Deneve, peuvent régénérer entièrement leurs membres en une minute. Ces capacités, combiné avec leur entrainement au combat et à l'épée, permet aux Claymores de combattre à égalité la grande majorité des Yoma. Indépendamment de leurs force, les Claymores ont une capacité à sentir les Yoma. Elles parviennent à percevoir le Yoki ( l'énergie Yoma). Les Claymores spécialisés dans la "détection" peuvent sentir l'aura des Yoma à plusieurs kilomètres, la distance de perception varie en fonction des capacités du Claymore en question. Claire s'est avérée capable de sentir le Yoki. Une bonne utilisation de ce talent permet aux claymores tels que Teresa et Claire de lire et de prédire les mouvements des Yoma.

Lecture du Yoki

Toutes les capacités des Claymores sont dépendant du contrôle de leurs Yoki. En utilisant une certaines quantités de Yoki ou en le concentrant dans une certaine partie de son corps, les Claymores peuvent améliorer d'avantage leurs prodigieuses caractéristiques physique. Si les Claymores libèrent 10% de leur pouvoir, leurs yeux deviennent jaune et prennent la forme d'œil de chat. Si elles libèrent 30%, leurs visages se déforment et deviennent progressivement (de 30 à 50% d'énergie libéré) similaire à ceux des Yoma. Si elles libèrent 50%, leurs corps se déforment. Libérer une trop grosse quantité (au dessus de 80%) engendre le passage du Claymore à l'être éveillé.

10% | 30% | 50%

80% | L'éveil | Être éveillé

Les Claymores n'ont pas besoin d'autant de nourriture que les humains pour survivre. Elles ont seulement besoin de manger une ou deux bouchées chaque jours, et si besoin, elles peuvent très bien ne rien manger pendant une semaine. Les Claymores ont une apparence entièrement humaine sauf pour leurs yeux argenté et leurs cheveux pâle (seul des Claymores de très faible niveau peuvent garder une certaine couleur de cheveux). Presque toutes les Claymores ont été crées contre leurs volonté. Si elles le sont devenues, c'est parce qu'elles n'avaient pas d'autres possibilités de survie. Beaucoup sont des orphelins, des enfants abandonnés ou des survivants d'une famille massacré par des Yoma. La seule exception est Claire, qui a demandé à l'organisation de mettre le sang et la chaire de Teresa à l'intérieur de son corps dans le but de devenir une Claymore et de prendre sa revanche envers Priscilla. L'organisation a une hiérarchie très stricte, à chaque Claymores est attribué un rang correspondant à leur force. Claymore #1 est alors la plus puissante, alors que le #47 est la plus faible (et ne reçoit aucune forme de respect vis-à-vis des autres Claymores). Le nombre officiel de Claymore s'élève à 47 car il représente le nombre total de régions que les Claymores ont sous leurs juridiction. A l'origine, la plupart des guerriers Claymores étaient des hommes, mais il a vite été découvert que la libération de Yoki procurait une certaine sensation de plaisir pour les hommes, cette sensation est plus ou moins similaire à celle de l'orgasme ^_^". Par conséquent, ils n'étaient pas capable de contrôler leurs libération de Yoki et s'éveillaient rapidement. De se fait, tout les guerriers Claymores sont maintenant des femmes.

Teresa #1